076 573 79 83 info@prangins-impots.ch

Le 11 janvier 2019, Monsieur Hans Rudolf Kappeler, président de la Société de développement de Prangins (SDP) et le soussigné rencontraient Monsieur le municipal Igor Diakoff pour lui présenter le concept KaVi qui propose que la SDP organise diverses animation culturelles, décidées et coordonnées par une commission culturelle de 3 à 5 membres.

Cette commission, tout comme la SDP, aurait œuvré bénévolement, comme la SDP l’a toujours fait pour la gestion de la plage de Promenthoux. Ni la Municipalité, ni Monsieur le municipal Igor Diakoff, n’ont à ce jour pris position sur ce concept KaVi qui les implique pourtant. Par contre, le municipal Igor Diakoff vient de communiquer dans la presse du 5 avril qu’une personne est dévolue à la culture au sein de l’administration communale et, du coup, la création d’une commission culturelle n’est pour l’instant pas envisagée.

La personne dévolue à la culture émarge au budget 2022 pour un montant de 11 300 francs alors que le concept KaVi n’aurait rien coûté pour son fonctionnement. Voilà un exemple qui montre comment on peut faire des économies avant d’augmenter les impôts.

Votez NON au référendum le 15 mai prochain à Prangins, 

MV, citoyen de Prangins.